3 bienfaits de l’amazonite
Le passé historique de cette pierre précieuse qu’est l’amazonite, a toujours été un objet d’admiration. Ceci est dû aux remèdes miracles dont elle est le sujet. Vous avez la possibilité de voir cela de plus près et d’expérimenter les bienfaits de la pierre amazonite.
La pierre amazonite bonifie le corps
Sur le corps humain, la pierre amazonite a un impact positif. Elle rend de bonne humeur et apaise. La pierre amazonite est utilisée pour soigner certaines maladies et détruire certains virus. En plus de cela, elle régule le taux de cholestérol dans le corps.
Le port des bijoux en amazonite, quand il s’agit d’aller à une fête, représentait un grand avantage. En effet, la pierre amazonite permettrait d’éliminer les toxines du corps en purifiant le foie et les reins. Les femmes peuvent se servir de cette pierre pour fabriquer des bijoux en amazonite attrayants, qui embellissent leur corps.
Certaines peuvent associer cette pierre à de l’argent, mais pas n’importe laquelle. Des bijoux en amazonite et argent 925 étaient donc fabriqués. Elles étaient réservées aux filles de familles nobles et en âge de se marier. Par ailleurs, certaines civilisations soutiennent mordicus que cette pierre guérirait des troubles respiratoires et soignerait les douleurs au niveau des muscles.
La pierre guérit les troubles psychiques
L’amazonite libère la joie. Lorsque vous avez l’habitude de porter des bijoux en amazonite au cou comme en forme de bracelet, vous serez toujours en joie. Elle libère totalement des troubles psychiques tels que la dépression et l’anxiété. Tout le monde lira la joie en vous et remarquera votre tendresse. Cette énergie positive que vous dégagez les attirera à vous. Bientôt, vous vous sentirez aimé et il n’y a rien de mieux pour remonter un moral bas.
Ce minéral harmonise les relations, surtout au sein du couple. De plus, elle rend meilleure la qualité des relations sexuelles. En effet, les femmes vêtues des bijoux en amazonite étaient très belles et attisaient un désir sexuel intense dans le mari. Cette pratique était assez répandue chez les personnes qui habitaient près du fleuve Amazone où, selon l’histoire, elle est apparue pour la toute première fois. Ainsi, elles se voyaient plus désirées et plus aimées.
L’amazonite développe le charisme
L’amazonite permet d’avoir confiance en soi. En lithothérapie, cette pierre permet de traiter le complexe d’infériorité chez les personnes qui en souffrent. Un programme de 21 jours est donné et le menu se compose essentiellement de séances de méditation et de reprogrammation psychologique.
Le patient dès ce moment commence par porter des bijoux en amazonite afin de libérer l’énergie positive de la pierre. Cette énergie sera vitale pour influencer positivement son mindset. Dès lors, le patient reprend confiance en lui et apprend tout doucement à prendre des initiatives et à être certain de sa réussite.
Cette pierre peut permettre de révéler vos capacités si vous commencez par porter les bijoux en amazonite. Elle développe votre charisme et vous donne une confiance en soi extraordinaire. Aujourd’hui, il est possible d’en trouver chez d’anciens collectionneurs en ligne, ou dans des boutiques physiques. N’oubliez pas de la purifier afin de continuer à jouir de ses bienfaits.