Comment choisir sa claquette à fourrure ?

Comment choisir sa claquette à fourrure ?

La claquette à fourrure fait beaucoup parler dans la mode contemporaine. Les modèles se sont alors enchaînés laissant les amoureux de la sandale dans l’embarras de choix. Comment choisir alors sa claquette à fourrure ?

Choisissez selon l’usage que vous voulez en faire

L’usage que vous envisagez faire de votre claquette avec fourrure est l’un des premiers critères de choix. En effet, lorsque votre paire claquette fourrure est exclusivement réservée pour les sorties fun, misez sur l’attirance. Ainsi, il serait préférable de choisir une claquette fourrure assez extravagante. Optez pour un modèle avec un design bien frappant. La paire de claquettes à fourrure rose avec les perles est le modèle parfait pour de pareille circonstance. 

En revanche, si vous recherchez une claquette fourrure femme juste pour le confort à la maison, misez sur du classique. Avec une claquette chausson noire vous êtes largement satisfait. Faites d’ailleurs un tour sur https://claquette-fourrure.fr/ pour découvrir des modèles de claquettes dans leur diversité.

Tenez compte de la fourrure de vos claquettes

L’autre critère de choix à ne pas banaliser est la fourrure de vos claquettes. En réalité, l’essor qu’a connu la claquette à fourrure au départ a motivé les fabricants à multiplier les types de fourrures. Vous trouverez alors des claquettes à fourrure Tong, un modèle très pratique en hiver. Il est assez collant et communique de la chaleur à vos pieds, mais il est assez salissant. 

Il existe également des claquettes avec de fausses fourrures. Elles conviennent à toutes les périodes et à tous les genres. Que vous soyez alors homme, femme ou enfant, vous en trouverez pour votre compte. Si vous êtes fan du toucher douillet, la claquette à fourrure moumoute est très avenante. C’est l’une des claquettes fourrure femme les plus prisées du moment. 

En résumé, la claquette à fourrure est un accessoire de mode tendance à ne louper pour rien au monde. Cependant, tenez compte de l’usage que vous comptez en faire et du type de fourrure pour un choix judicieux.


Les commentaires sont clos.