Dans quel cas faut-il faire les soins énergétiques ?

Dans quel cas faut-il faire les soins énergétiques ?

Les soins énergétiques consistent à harmoniser les structures énergétiques (corps subtils ou éthériques). Ils permettent aussi de rééquilibrer le corps afin de libérer les différents blocages de la vie ainsi que les tensions (physiques et émotionnelles). Les soins énergétiques qui sont prodigués par un énergéticien professionnel se font dans plusieurs cas. 

Augmenter le taux vibratoire

Le taux vibratoire correspond à la fréquence énergétique qui de son côté est liée au degré d’évolution spirituel individuel. Toute chose y compris la moindre particule effectue une vibration. Toutefois, bien qu’interconnectés, chaque élément est doté d’une fréquence vibratoire qui lui est propre. Plus le taux vibratoire est élevé, plus l’organisme émet des ondes positives. Par contre, lorsque la fréquence vibratoire est négative, l’individu émet des ondes négatives. 

Les conséquences des énergies négatives sont néfastes aussi bien spirituellement que physiquement et émotionnellement. C’est en ce moment qu’intervient le soin énergétique qui permet de remonter le taux vibratoire. Le soin énergétique administré par une énergéticienne professionnelle consiste à ouvrir les centres énergétiques de l’individu afin de les recharger en énergie positive pour rehausser les fréquences vibratoires. 

Soins énergétique

Traiter les maladies

L’être humain est composé du corps subtil et du corps physique qui sont reliés. Une maladie physique a généralement pour origine un dysfonctionnement du corps subtil. Le soin énergétique dans ce cas, intervient pour soigner la partie du corps subtil affecté. Lénergéticienne commence par détecter la source du problème avant de fermer les brèches qui sont à l’origine du mal. 

Le traitement commence avec un entretien afin que l’énergéticienne puisse déterminer le protocole à suivre. Le soin énergétique à Toulouse par exemple dure en moyenne une heure par séance. Il consiste en des techniques manuelles permettant de recharger le corps en énergie positive. D’autres sources d’énergie externes peuvent également être utilisées par l’énergéticienne à Toulouse.

Traiter les troubles psychiques

À l’instar des maladies physiques, les troubles psychologiques ou psychiques prennent leur origine dans le corps subtil. C’est lorsque les centres énergétiques sont totalement bloqués que le mal se manifeste physiquement. Il s’agit généralement du manque de sommeil, de l’anxiété et des crises d’angoisse. Le sujet peut également manifester une fatigue ou une peur inexpliquée.

L’énergéticienne à Toulouse intervient à ce stade pour augmenter et améliorer la qualité de l’énergie dans les centres énergétiques. Son intervention permet de détendre le patient et de recentrer ses centres énergétiques. Le soin énergétique dispensé à Toulouse harmonise également les chakras et évacue les mauvaises énergies. 

Traiter les troubles digestifs

Les troubles digestifs se manifestent par des douleurs d’estomac localisées sous les côtes ou en haut du nombril. Cette douleur est occasionnée par la faible circulation de l’énergie à ces endroits. Le rôle de l’énergéticienne à Toulouse est de booster l’énergie dans l’estomac. Ces déséquilibres sont provoqués par une mauvaise hygiène alimentaire, des blocages d’énergie dans le foie ou la rate, un excès de chaleur dans l’estomac ou le défaut de circulation sanguine dans l’estomac.

Le soin énergétique peut également être administré à titre préventif avant l’apparition des troubles sur le plan physique.


Les commentaires sont clos.