Que faut-il savoir sur les poupées sexuelles transsexuelles ?

Que faut-il savoir sur les poupées sexuelles transsexuelles ?

D’après la science, les relations sexuelles permettent notamment de réduire le stress, en augmentant les productions d’ocytocine et de mélatonine dans le corps. En dehors du partenaire humain, il est désormais possible de satisfaire ses fantasmes, avec les poupées sexuelles transsexuelles. De plus en plus utilisés au siècle actuel, les sextoys existent en diverses gammes, selon les préférences de chacun. Voici des informations utiles sur les poupées sexuelles transsexuelles. 

Pourquoi opter pour une poupée sexuelle transsexuelle ?

Depuis quelques années, le phénomène de poupée sexuelle trans connaît un essor qui n’est pas prêt de s’arrêter. Cela se justifie par les nombreux avantages que procurent ces objets sexuels. Tout d’abord, ils sont adaptés à tous les genres. De fait, que vous soyez homme ou femme, vous pouvez assouvir toutes vos pulsions avec les real doll sex. En outre, certains préjugés liés à l’appartenance sexuelle créent des complexes chez les individus. Dans ce sens, acquérir une poupée sexuelle transsexuelle vous permet d’exprimer vos désirs, sans prise de tête. Par ailleurs, les trans sex doll vous garantissent des moments de plaisir sans risque. En effet, il n’est pas toujours évident d’être rassuré sur le statut sérologique de son partenaire. 

Avec une poupée sexuelle, vous évitez les infections sexuellement transmissibles. De même, il s’agit d’une relation sans engagement aucun, à laquelle vous pouvez mettre fin quand vous le souhaitez. Si vous ne voulez pas tromper votre conjoint (e) avec un humain, optez pour ces instruments sexuels. C’est un excellent moyen pour rompre avec votre vie sexuelle devenue ennuyeuse, sans pour autant être infidèle. 

trans sex doll

Comment choisir sa poupée sexuelle transsexuelle ?

L’industrie des objets sexuels se développe à grands pas. Ainsi, les shemale sex dolls inondent les marchés, avec des subtilités qu’il incombe de connaître au moment du choix. Vous devez, avant tout, tenir compte du matériau de fabrication. Généralement, les poupées sexuelles transsexuelles sont faites en silicone ou en TPE (élastomère thermoplastique). Ce composant est connu pour son prix bas de gamme, contrairement à la silicone qui est ce qui se fait de mieux en la matière. Ainsi, selon vos capacités, vous trouverez des poupées sexuelles transsexuelles allant de 100 à 1000 euros. En outre, accordez une attention particulière aux mensurations de votre accessoire sexuel. 

En effet, il est préférable d’opter pour une poupée qui ne dépasse pas votre taille. De même, selon la fréquence d’utilisation, le poids de votre future partenaire de sexe est à prendre en compte. Il faut savoir que les trans doll sex mesurent entre 125 et 140 cm, et pèsent environ 25 kg. En consultant les sites spécialisés, vous aurez tous les détails nécessaires, pour un choix qui cadre avec vos critères. 

Comment entretenir une poupée sexuelle transsexuelle ?

La poupée transgenre a été conçue pour procurer les mêmes sensations qu’une femme réelle. Pour cela, il ne faut surtout pas négliger son entretien. En effet, en fonction de son usage, la poupée sexuelle transsexuelle peut devenir le nid de plusieurs bactéries. Servez-vous d’un savon antibactérien et d’une éponge légère, pour nettoyer ses orifices. La bouche et les parties intimes sont les zones susceptibles de retenir des fluides corporels. Ainsi, veillez donc à débarrasser toutes les impuretés après chaque utilisation.

 Par ailleurs, cet entretien régulier va prolonger la durée de vie de votre poupée. Ce faisant, vous pouvez conserver son aspect du premier jour. Après le lavage, laissez sécher ou utilisez une serviette pour en finir avec l’humidité. Vous pouvez également la conserver dans un endroit hermétique, à l’abri de toute indiscrétion.


Les commentaires sont clos.